Renouvellement certification HON jusqu’en 2014

GD Star Rating
loading...

Comme l’année passée, la certification Honcode a été renouvelée pour 2 ans, donc jusqu’en 2014. Outre les aspects réglementaires, la réactivité des dirigeants de dentissime.com a été saluée, voici un extrait du message reçu :

"[...] Nous vous remercions pour votre email du 21 avril dernier ainsi que pour les modifications rapidement apportées à votre site [...]"

"[...] Nous sommes heureux de vous annoncer que nous renouvelons votre certification HONcode pour une période de deux années. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. [...]"

Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

Dentissime.com avait été audité la première fois le 03/12/2009, et à la suite de ce premier audit et quelques modifications du site la fondation suisse avait accordé la certification pour la période de décembre 2009 à décembre 2010.

Puis, cette certification avait été reconduite pour une année en novembre 2011.

Les principes avancés par le HON code sont donc respectés par Dentissime dans la même logique que la Haute autorité de Santé et du conseil National de l’Ordre des chirurgiens-dentiste. D’ailleurs ceux-ci sont clairement rappelés dans la charte ordinale de qualité applicable aux sites web des Chirurgiens dentistes.

Lien vers le certificat : http://www.hon.ch/HONcode/Conduct.html?HONConduct659195

Nicolas PERIER


Date de la dernière mise à jour : 3 septembre 2012

Ecrire un commentaire