Professionnels du dentaire sur internet

GD Star Rating
loading...

Pourquoi être vu sur internet ?

Que nous le voulions ou non, les techniques que nous ne choisissons pas, apparaissent, et nous font obligatoirement « changer de vie »Et nous devons nous adapter, tant bien que mal, et à tout âge, à ces nouveautés. Ne nous y trompons pas, ces dernières ne sont pas forcément  mauvaises ; le mauvais est de refuser d'avancer, et de s'opposer aux nouvelles techniques, qui, une fois apprises et maitrisées nous font  gagner un précieux temps et même, pour finir, deviennent indispensables !  Souvent  même, nous  ne savons pas comment nos anciens ont vécu sans !

Comment être vu sur internet ?

Il existe plusieurs manières d'être vu et connu sur la « toile » et nous allons voir lesquelles :

1)      Un annuaire généraliste, accessible au grand public, (pages jaune)  par ordre alphabétique avec votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Quelque fois vous pouvez rajouter des informations pratiques tout à fait utiles, malheureusement cela ne rapporte pas souvent des clients supplémentaires et le prix des informations rajoutées est tout à fait dissuasif.

2)      Un site personnel qui montre une image valorisante de qui vous êtes et ce que vous proposez, à un certain moment. Pour le consulter, il faut impérativement  connaître l'adresse de votre site. Le tout pour un prix qui peut être très élevé (2000 ou 3000€, plus les couts de l'entretien, la maintenance et l'hébergement annuels). Il vous faut aussi le « relooker » régulièrement !

3)      Enfin, la  possibilité d'avoir simplement une page sur un site d'information, et de communication professionnel  ciblé du dentaire, (Dentissime) qui permet d'être vu soit en connaissant votre nom, soit votre profession et qui met à jour le site, l'héberge et l'entretient régulièrement ainsi que votre page. Une page de texte qui peut être de la taille que vous choisissez vous-mêmes, moyennant une somme de base de  12,90€ par mois, sans coût supplémentaire pour le nombre de lignes. Des options sont toutefois possibles (voir l'offre de Dentissime) Cette page élaborée, comme vous le souhaitez  à comme but les points suivants.

  1. Un bon référencement internet[1] pour votre structure,
  2. Connaître, en un clic, tous  les professionnels du dentaire,
  3. Faire connaître vos techniques,
  4. Faire connaître les  matériaux utilisés,
  5. Faire connaître les  matériels utilisés,
  6. Avoir accès aux adresses utiles voire indispensables, tant aux professionnels qu'au grand public,
  7. Liens vers votre laboratoire ou cabinet,
  8. Être vu, connu et reconnu par vos pairs,
  9. Faire connaître nos professions au grand  public,
  10. Gagner ou regagner la confiance et l'estime du grand public,
  11. Montrer aux autres pays «le savoir faire », les techniques et l'artisanat français
  12. Connaître « le savoir faire » des autres  pays,
  13. Connaissances  humaines, et professionnelles,
  14. Émulation et challenge,
  15. Peut être passer de  MOF (meilleurs ouvrier de France), à MOM (meilleurs ouvrier du monde) !
  16. Un réel label de qualité et de transparence !

N. Pérer.

[1] un bon référencement internet : être visible sur internet, notamment être dans les premiers résultats des moteurs de recherche. http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rencement

Référencement

Termes recherchés les plus populaires (depuis Google, Yahoo, Bing, ...) :


Date de la dernière mise à jour : 25 novembre 2011

Ecrire un commentaire