Mois d’août : professionnels du dentaire en vacances ?

GD Star Rating
loading...

Ces derniers jours la presse fait état de la difficulté, pour les patients, de trouver un chirurgien-dentiste ouvert durant le mois d'aout [1] et [2]. En effet de nombreux cabinets dentaire et cliniques ferment leurs portes durant le mois d'aout. Du coup en cas d'urgence pour les patients il peut-être parfois très difficile de trouver un chirurgien dentiste ouvert ! Et lorsque les patients arrivent à trouver un dentiste ouvert, il faut encore attendre du fait de la surcharge de celui-ci et patienter jusqu'au rendez-vous.

Et le problème se pose aussi avec les prothésistes dentaire, en effet ceux-ci étant aussi en vacances, les chirurgiens dentistes peuvent rencontrer quelques difficultés à faire réaliser leurs prothèses durant le mois d'aout. Ainsi les dentistes doivent aussi s'armer de patience pour trouver un prothésiste ouvert et disponible durant ce mois de l'année.

C'est pour ces raisons que Dentissime a créé une section spécialement dédiée aux professionnels du dentaire qui sont ouverts durant le mois d'août ! Vous pouvez retrouver ces deux catégories ici :

Références :

[1] La voix du nord, 28/08/2010,  En août, pour obtenir un rendez-vous chez le dentiste, c'était chacun pour soi...

[2] Ouest France, 27/08/2010, Trouver un dentiste l'été : une vraie plaie !

Termes recherchés les plus populaires (depuis Google, Yahoo, Bing, ...) :


Date de la dernière mise à jour : 27 septembre 2012

Ecrire un commentaire