Dental forum 2010

GD Star Rating
loading...

Le 4ème congrés du dental forum a ouvert ses portes du 4 au 6 février 2010 dans le magnifique parc floral de Vincennes, à Paris.

Le froid hivernal a été compensé par la chaleur reçue lors de la présentation du site Dentissime aux différents partenaires du dental forum 2010.

Dans plus de 10 000 m2 de surface, les exposants ont pu démontrer que l'art dentaire français n'est pas une illusion. Sachant s'adapter aux exigences du marché, les professionnels ont compris que les nouvelles technologies sont incontournables aujourd'hui.

Ivoclar vivadent au dental forum Résultat après usinage
Machine-outil au dental forum Dental forum 2010
IPSO, Dental Forum 2010

Si le public a été majoritairement  français, les autres pays européens ont été représentés.
La grande nouveauté de l'année a été de présenter plusieurs conférences en binômes, chirurgien dentiste et prothésiste dentaire.

Ainsi, l'importance du véritable travail d'équipe a pris tout son sens. Et conforter ainsi l'idée de base de Dentissime, à savoir réunir praticiens, prothésistes et fournisseurs sur un même  site, lieu d'échange des pratiques innovantes, d'informations et de meilleure compréhension,  pour le grand public, de l'acte dentaire.

Le programme s'est terminé par une table ronde organisée sous l'égide de l'UNPPD concernant la question préoccupante  des délocalisations dans les métiers dentaires.

Et vous, étiez vous au dental forum 2010 ? N'hésitez pas à nous partager ces informations en nous écrivant des commentaires ci-dessous !

C.A

Dental forum 2010, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Termes recherchés les plus populaires (depuis Google, Yahoo, Bing, ...) :


Date de la dernière mise à jour : 18 février 2010

2 commentaires

Luc 19 février 2010, 10 h 14 min    
GD Star Rating
loading...

Merci pour ce bref retour, et ces photos.
Mais combien étiez vous cette année ? Et qui avez-vous a pu rencontrer ?

nicolas 20 février 2010 à 11 h 16 min    
GD Star Rating
loading...

Les chiffres ne sont pas encore publié par l’UNPPD, mais les allées étaient bien remplies, nous avons fait distribué 3500 prospectus et avons rencontré des prothésistes, ainsi que des fournisseurs et fabriquant. Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Salutations

1 Liens réalisés vers cet article

Ecrire un commentaire